Forum de l'armée du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'armée du Dragon

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature du seigneur SkizZ

Aller en bas 
AuteurMessage
SkizZ
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

candidature du seigneur SkizZ Empty
MessageSujet: candidature du seigneur SkizZ   candidature du seigneur SkizZ Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:03

Le Seigneur SkizZ après sêtre s'etre retiré des plaines de Dune durant plusieurs années n'a pas pu résisté a l'idée de faire son grand retour et repartir à l'aventure.
L'envie qu'il possédé de refaire parti de l'élite de dune passé tout d'abord par trouvé des coéquipiés sur qu'il il était sur de pouvoir compté et avec qui il pourrait s'entendre.A cette pensé , le Seigneur SkizZ se dirigea avec son armée bien qu'encore dérisoire vers l'entre de l'armée du dragon et s'annonça:Bonjour à vous tous je me présente devant vous en ce jour comme étant un joueur expérimenté et volontaire appartement il ya bien longtemps a l'alliance des loups solitaires.Je suis venu ici pour vous demandé de bien vouloir m'accepté dans votre alliance pour me permettre de me développé en toute sécurité en échange des services que je pourrais vous apporter.
Sur ces mots le Seigneur SkizZ remonta dans son vaisseau de guerre en attendant une réponse qu'il espéré favorable
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du seigneur SkizZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'armée du Dragon :: Spicefight :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser