Forum de l'armée du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'armée du Dragon

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature du maitre marchombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marchombre
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

candidature du maitre marchombre Empty
MessageSujet: candidature du maitre marchombre   candidature du maitre marchombre Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:03

le maitre marchombre bien decidé a deposer sa marque pour de bon apres des année de lutte contre les maitres du chaos ,revient et se pose a l'aide de son vaisseau spatial ,il entre ,avec la souplesse du felin sans faire bouger le moindre brun de sable ,dans un refuge qu'il connait bien par sa reputatation qui c'est fait connaitre a travers l'espace et dont ces ennemis avait peur . il observe ,guette,apprend et comprend enfin que son destin se trouver la . au bout de ces doigt et que meme les dieux ne pouvait le disuader , il savait il etait sur sa voie , leurs voie, la voie.
Il se montra et leurs parla en degageant une telle aura de puissance qu'il écoutérent tous , non pas qu'il avait peur , mais il les intriguaient . En effets le marchombre avait commencé sa quete a peine deux semaines avant, et rattraper déja certain maitre avec ses 180 000 points. Il repartis l'on ne sait ou mais était bien decidé a recevoir une reponse de sa candidature d'ici peut et se remontrerait quand il en serait le temps venu.
Revenir en haut Aller en bas
marchombre
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2009

candidature du maitre marchombre Empty
MessageSujet: bonjour   candidature du maitre marchombre Icon_minitimeDim 12 Avr - 10:48

bonjour je me represente aujourd'hui pour vous demander si quelqu'un pourrait me dire si j'ai des chance de rentrer dans l'alliance et comment je pourrait le savoir

ps:si vous voulez m'espionnez pour voir mon devellopement (210000point ) je suis en 8;39
Revenir en haut Aller en bas
Clanpin
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Dans le local
Date d'inscription : 16/03/2009

candidature du maitre marchombre Empty
MessageSujet: Re: candidature du maitre marchombre   candidature du maitre marchombre Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:23

Bonjour à toi noble seigneur,
Tu l'auras remarqué, en ce momet c'est pas la foire sur notre forum ^^
Cependant nous sommes très actifs ( c'est d'ailleur bizarre que personne ne t'ai répondu avant cet instant...)
Perso je n'ai rien contre ton entrée parmi nous, mais il faudra en parler au fondateur, Ender.
Bien à toi Marchombre,

Clanpin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature du maitre marchombre Empty
MessageSujet: Re: candidature du maitre marchombre   candidature du maitre marchombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du maitre marchombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'armée du Dragon :: Spicefight :: Ambassade :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser